Qu'est-ce que le brouillard cérébral de la fibromyalgie? Comment y faire face



Le «brouillard cérébral» est le nom non-ainsi-scientifique pour l'incapacité de se concentrer et de rappeler des choses. C'est un déficit cognitif. Il doit être l'une des choses les plus frustrantes que les guerriers de fibromyalgie traiter avec tous les jours. J'envoie des félicitations à ceux qui peuvent travailler un travail 9-5. Je ne sais pas comment vous faites. J'aurais vraiment du mal à essayer de me rappeler des instructions ou des conversations.

 
Nous avons tous des difficultés à nous concentrer, surtout quand nous sommes fatigués. Il peut être difficile de trouver les mots que nous recherchons. La tenue d'une conversation peut parfois ressembler à un événement olympique. Nous avons de la difficulté à nous rappeler où nous mettons les choses, les mots et les noms, etc. C'est tellement frustrant.

Nous disons des choses comme, "Qu'est-ce que je viens de parler?" "Qu'est-ce que je suis venu dans cette salle pour?" Nous oublions les directions à un endroit où nous avons été à de nombreuses reprises. J'ai entendu parler d'une fibromyalgie pas et les scans du cerveau ont montré qu'ils ne reçoivent pas assez d'oxygène dans différentes régions de leur cerveau. Une des raisons possibles est qu'une partie de notre système nerveux est hors tension, causant des changements dans les vaisseaux sanguins du cerveau.

Ce qui peut être fait?
Manque de bon sommeil réparateur. Se sentir anxieux et / ou précipité. Certains des médicaments que nous prenons. Augmentation de la douleur. Ils peuvent tous contribuer au brouillard cérébral. Y at-il quelque chose qui peut être fait?

Je défends toujours la nourriture au-dessus des suppléments. Certains aliments qui sont capables de cerveau pourrait inclure les poissons sauvages, l'huile de noix et de noix de coco, les œufs biologiques, fruits et légumes (en particulier les avocats, les bleuets et le brocoli), glucides, le curcuma et - mon préféré - chocolat noir. 

Les suppléments pourraient inclure une bonne source d'oméga-3 et de vitamines B. Une bonne CoQ10 est inestimable. Faites votre diligence raisonnable, cependant, et trouver des suppléments de qualité. Évitez les choses comme 5-HTP et SAM-e si vous prenez certains antidépresseurs. Consultez votre médecin.

Brain brouillard pourrait également être une indication que vous faites trop, et votre énergie est dirigée vers un déficit. Quand je reçois comme ça, je sais que j'ai besoin de s'engager dans une activité «stupide», comme se livrer à Netflix. Il se sent juste comme j'ai frappé un mur. Vous sentez-vous jamais comme ça? Je travaille également sur des mots croisés pour garder mon cerveau un peu plus aiguisé. J'ai lu beaucoup de livres, surtout de fiction, mais j'aime aussi apprendre de nouvelles choses à travers des livres de non-fiction.

Mon cerveau gardé «perdre» des pensées pendant que je rédigeais cette colonne. C'est profondément frustrant, mais j'essaie de voir l'humour en elle. Gémir à ce sujet ne me profite pas ou ceux qui m'entourent, donc je travaille à garder une attitude positive. Cela ne veut pas dire que je réussis toujours.

Comment gérez-vous le brouillard cérébral?

Qu'est-ce que je disais?


Share on Google Plus

About Admin

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 comments:

Post a Comment